Communiqués

Arrestation de trois suspects concernant de la pornographie juvénile et des introductions par effraction à Louiseville

Date de diffusion : 9 avril 2018

Trois-Rivières, le 9 avril 2018 – Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Maskinongé ont effectué une perquisition le 28 mars dernier, laquelle a mené à l’arrestation de trois individus de Louiseville concernant de la pornographie juvénile et des introductions par effraction survenues ces derniers mois à Louiseville.

Un homme de 18 ans pourrait faire face à des accusations d’introduction par effraction, de possession de pornographie juvénile et de bris de probation.  Un autre homme de 18 ans pourrait quant à lui faire face à des accusations d’introduction par effraction, de possession de pornographie juvénile et de possession d’arme prohibée.  Un homme de 19 ans pourrait également faire face à des accusations d’introduction par effraction.

Ces trois individus comparaîtront au palais de justice de Trois-Rivières à une date ultérieure et l’enquête est toujours en cours dans ce dossier.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

-30-