Les enquêteurs du Centre de service des MRC du secteur Chaudière-Appalaches ont effectué une perquisition dans un logement de la rue Masse à Saint-Apollinaire.
Des objets volés et du matériel servant à la production de drogues de synthèse y ont été saisis et un homme de 30 ans a été arrêté à Saint-Nicolas en lien avec cette perquisition. Il a été remis en liberté et reviendra devant la cour, le 29 mars prochain.
L’enquête tend à démontrer que le suspect aurait effectué une série d’introductions par effraction dans des écuries de Saint-Apollinaire pour y voler certains produits. Il aurait par la suite utilisé ces produits dans la fabrication de drogues de synthèse.
La Sûreté du Québec demande aux propriétaires d’écuries et de fermes du secteur de Saint-Apollinaire qui auraient été victime de vols, au cours des derniers mois, de contacter la Centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264.
Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à ce même numéro.