Ce matin, la Sûreté du Québec et ses partenaires ont procédé à plusieurs perquisitions et arrestations en matière de stupéfiants à Rouyn-Noranda et à Duparquet.
Trois perquisitions à Rouyn-Noranda et une à Duparquet ont permis l’arrestation de plusieurs personnes qui pourraient faire face à des accusations en matière de possession et de trafic de stupéfiants. Ce projet touche un réseau de distribution de stupéfiants qui œuvrait dans la région de l’Abitibi-Témiscamingue.
Cette opération a mobilisé des policiers de la Division des enquêtes régionales de l’Abitibi-Témiscamingue – Nord-du-Québec et des postes de la Ville de Rouyn-Noranda, de la MRC de la Vallée-de-l’Or et de la MRC d’Abitibi Ouest ainsi que des policiers de la Gendarmerie royale du Canada.
Notons que sept perquisitions et sept arrestations ont eu lieu durant les dernières semaines dans le cadre du projet Majoration sur le territoire de la Ville de Rouyn-Noranda.
La Sûreté du Québec remercie la population pour sa collaboration et rappelle que toute information sur le trafic de stupéfiants peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4652.
-30-
Sergente Marie-Josée Ouellet
Unité des communications
District de l’Abitibi-Témiscamingue-Nord-du-Québec
819 763-4806