Communiqués

Trafic et fabrication d’armes à feu – Deux arrestations

Date de diffusion : 4 décembre 2015

L’Escouade régionale mixte de Montréal, a procédé, hier, à l’arrestation de deux individus en lien avec des armes à feu prohibées à Châteauguay.

Clément Larivière, 44 ans, de Mercier, et Érik Larivière, 24 ans, de Châteauguay, comparaîtront aujourd’hui, au palais de justice de Montréal. Ils font face à des accusations de complot, trafic d’armes à feu prohibées, fabrication d’armes à feu prohibées, fabrication de dispositifs prohibés et possession d’armes à feu prohibées.

Notons que cette opération a mobilisé 10 policiers. Les Escouades régionales mixtes sont des partenariats entre les services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec.

Les policiers rappellent que la lutte au crime organisé sous toutes ses formes est l’une de leurs priorités. Ils invitent la population à signaler toute activité criminelle en communiquant, de façon confidentielle, avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.